Frequently asked questions about coworking : Nord

  • We currently list 74 coworking spaces in Nord. Contact us to visit them!

  • The promise of workin.space is to save you time in your in Nord search with our market expertise and advice, all without any fees!

  • The minimum budgets for a coworking space in Nord are :

    • Prix pour un poste au jour en open space nomade : 5€ HT / jour
    • Prix pour un poste au mois en open space nomade : 80€ HT / mois
    • Prix pour un poste au mois en open space fixe : 90€ HT / mois
    • Prix pour un poste au mois en bureau privatif : 150€ HT / mois

  • This is one of the strengths of coworking: a few weeks, a few months or a few years, you decide! No more very long term commitments!

Rent an office in coworking space in Nord

A coworking space is generally speaking a shared and flexible work place. In France, there are a multiplicity of providers who offer their services in all cities. Discover here where to find a coworking space in the north.

What is the principle of coworking?

Coworking is in some ways a type of organization that consists of sharing a comfortable and professional workplace in a flexible way. A community of professionals who can exchange on topics that can help them in their work. The main advantage of coworking spaces for independent workers is to have a comfortable and professional workplace. Companies can have advice in the heart of their workspace. This allows you to belong to a real community.

Some coworking spaces in the north

There are coworking spaces in several cities in the north.

Coworking space in Lille

Perfect for those who are looking for a comfortable professional setting, the L'Espace coworking space Wéréso Lille is located at Rue Nationale in Lille. Its large and very comfortable workspaces help you maximize your productivity. The same goes for the Clockwork coworking space located at Boulevard Carnot in Lille.

Coworking space in Villeneuve d'Ascq

The Newton Offices Haute Borne is a coworking space located at Rue Horace in Villeneuve-d'Ascq. Its open spaces are all as welcoming as its private offices. We can also mention 3 Teinturiers, another coworking space located in Villeneuve at Rue des Teinturiers.

Coworking space in Seclin

As coworking space in Seclin, you have Le 21. It is a comfortable professional space located in the north precisely in Seclin, Rue Luyot. You also have L'Espace Goodkigng which is a very comfortable work environment and helps you perform efficiently during the day. It is located in Seclin, Avenue de la république.

In short, you will have a wide choice when it comes to coworking offices in the north. Many providers offer you nomadic offices, but also private ones.

Are you looking for a coworking office rental? Contact us!

Recherche sans honoraires ?

Vous souhaitez gagner du temps dans votre recherche ? Vous ne souhaitez pas payer des frais d'honoraires démesurés ?

Contactez nous, nous vous accompagnons pour trouver vos bureaux partout en France !

En savoir plus

Questions fréquentes sur le coworking : {name}

  • Nous référençons actuellement 68 espaces de coworking à Nord. Contactez-nous pour les visiter !

  • La promesse de workin.space est de vous faire gagner du temps dans votre recherche à Nord grâce à notre expertise du marché et nos conseils, le tout sans aucun honoraires !

  • Les budgets minimum pour un coworking à Nord sont :

    • Prix pour un poste au jour en open space nomade : 5€ HT / jour
    • Prix pour un poste au mois en open space nomade : 80€ HT / mois
    • Prix pour un poste au mois en open space fixe : 50€ HT / mois
    • Prix pour un poste au mois en bureau privatif : 150€ HT / mois

  • C'est un des forces du coworking : quelques semaines, quelques mois ou quelques années, vous décidez ! Fini les engagements à très long terme !

Location de bureaux dans le Nord (59) en espace de coworking

Un espace de coworking est de façon générale un lieu de travail partagé et flexible. En France, on dénombre une multiplicité de prestataires qui proposent leurs services dans toutes les villes. Découvrez ici où trouver un espace de coworking dans le nord.

Quel est le principe du coworking ?

Le coworking est en quelques sortes un type d’organisation qui consiste à partager un lieu de travail confortable et professionnel, de manière flexible. Une communauté de professionnel qui peut échanger sur des sujets pouvant les aider dans leur travail. Le principal avantage des espaces coworking pour les travailleurs indépendants est d’avoir un lieu de travail confortable et professionnel. Les entreprises peuvent avoir des conseils au cœur même de leur espace de travail. Cela vous permet d’appartenir à une vraie communauté.

Quelques espaces de coworking dans le nord

Il existe des espaces de coworking dans plusieurs villes du nord.

Espace de coworking à Lille 

Parfait pour ceux qui recherchent un cadre professionnel confortable, l’espace de coworking  Wéréso Lille est situé à la Rue Nationale à Lille. Ses espaces de travail vastes et très confortables vous aident à optimiser votre productivité. Il en est de même pour l’espace de coworking  Clockwork situé au Boulevard Carnot à Lille.

Espace de coworking à Villeneuve d’Ascq

Le Newton Offices Haute Borne est un espace de coworking situé à la Rue Horace à Villeneuve-d’Ascq. Ses Open spaces sont tous aussi accueillants que ses bureaux privés. On peut citer également 3 Teinturiers, un autre espace de coworking situé à Villeneuve à la Rue des Teinturiers.

Espace de coworking à Seclin

Comme espace de coworking à Seclin, vous avez Le 21. C’est un espace professionnel confortable situé dans le nord précisément à Seclin, Rue Luyot. Vous avez également l’espace Goodkigng qui est un cadre de travail très confortable et qui vous aide à performer de façon efficace durant la journée. Il se situe à Seclin, Avenue de la république. 

En bref, vous aurez un large choix en ce qui concerne les bureaux de coworking dans le nord. De nombreux prestataires vous proposent des bureaux nomades, mais également des privés.

Vous recherchez une location de bureaux en coworking ? Contactez-nous !