Frequently asked questions about coworking in Orléans

  • Orléans offers many opportunities with an all-inclusive plug'n play budget, large common areas and great contractual flexibility.

  • The promise of workin.space is to save you time in your search for Orléans with our market expertise and advice, all without any fees!

  • We currently list 10 coworking spaces in Orléans. Contact us to visit them!

  • Minimum budgets for coworking in Orléans are:

    • Price for a daily workstation in a nomadic open space: 8.35€ excluding charges / day
    • Price for a monthly workstation in a nomadic open space: 95€ excluding charges / month
    • Price for a monthly workstation in a dedicated open space: 180€ excluding charges / month
    • Price for a monthly workstation in a private office: 258€ excluding charges / month

  • You decide: a few weeks, a few months or a few years! Focus on your business, we take care of your office!

Rent office in coworking space in Orléans

In Orleans, coworking is very common. Here, nomads, freelancers, entrepreneurs or even companies looking for third places for one or more work sessions can find offices to share equipped with everything they need to work in good conditions.

Coworking areas in Orléans

Orleans is a city for all kinds of workers. Those who are looking for workspaces in the city center, in order to benefit from local services such as banks, shops or restaurants, can find an office to share in the Coligny district, in the rue de la République or even near the train station and towards Fleury-les-Aubrais.

Coworking spaces in town

Orléans welcomes freelancers in different places in the city. Indeed, various work spaces have been created, which allows everyone to develop their project while having access to an equipped office as well as a network of professionals to exchange with. Le Moule à Gaufres, Espace&co, Eureka, La Factory, l'Espace Régus or more recently, Le Lab'o: these are essential addresses for those looking for a coworking space in Orléans.

The advantages of coworking in Orléans

Orléans has many amenities, both for residents and for those who are passing through. It is a modern city with an extensive transportation network, including the Orleans train station, which provides quick access to Paris, La Défense, Nanterre and Puteaux. Those who rent a workstation in Orléans can also take advantage of numerous green spaces as well as historical monuments. Orléans is classified as a "City of Art and History".

Recherche sans honoraires ?

Vous souhaitez gagner du temps dans votre recherche ? Vous souhaitez être conseillés par des experts immobliers sans payer des frais d'honoraires démesurés ?

Contactez nous, nous vous accompagnons pour trouver vos bureaux partout en France !

En savoir plus

Questions fréquentes sur le coworking à Orléans

  • Orléans offre de nombreuses opportunités avec un budget tout compris plug'n play, vous bénéficiez d'espaces communs importants et d'une grande flexibilité contractuelle.

  • La promesse de workin.space est de vous faire gagner du temps dans votre recherche à Orléans grâce à notre expertise du marché et nos conseils, le tout sans aucun honoraires !

  • Nous référençons actuellement 10 espaces de coworking à Orléans. Contactez-nous pour les visiter !

  • Les budgets minimum pour un coworking à Orléans sont :

    • Prix pour un poste au jour en open space nomade : 8.35€ HT / jour
    • Prix pour un poste au mois en open space nomade : 95€ HT / mois
    • Prix pour un poste au mois en open space fixe : 50€ HT / mois
    • Prix pour un poste au mois en bureau privatif : 258€ HT / mois

  • C'est vous qui décidez : quelques semaines, quelques mois ou quelques années ! Concentrez-vous sur votre business, nous nous occupons de vos bureaux !

Location de bureaux à Orléans en Coworking ?

À Orléans le coworking est très répandu. Ici, les nomades, les indépendants, les créateurs d’entreprise ou encore les entreprises qui cherchent des tiers-lieux, pour une ou plusieurs séances de travail, peuvent trouver des bureaux à partager équipés de tout le nécessaire pour travailler dans de bonnes conditions.

Les quartiers coworking à Orléans

Orléans est une ville pour tout genre de travailleurs. Ceux qui recherchent des espaces de travail en centre-ville, afin de pouvoir bénéficier des services de proximité, tels que les banques, commerces ou encore les restaurants, peuvent accéder à une location de bureau à partager dans le Quartier Coligny, dans la rue de la République ou encore du côté de la gare et vers Fleury-les-Aubrais.

Les espaces de coworking en ville

Orléans accueille les indépendants à différents endroits de la ville. En effet, divers espaces de travail ont été créés, ce qui permet à tout un chacun de développer son projet tout en ayant accès à un bureau équipé ainsi qu’un réseau de professionnels avec qui échanger. Le Moule à Gaufres, Espace&co, Eureka, La Factory, l’Espace Régus ou plus récent, Le Lab’o : ce sont des adresses indispensables pour ceux qui recherchent un espace de coworking à Orléans.

Les avantages du coworking à Orléans

Orléans dispose de nombreuses commodités, aussi bien pour les résidents que pour ceux qui sont de passage. Il s'agit d'une ville moderne qui dispose d'un réseau de transports conséquent, dont la gare d'Orléans qui permet un accès rapide vers Paris, La Défense, Nanterre ou Puteaux. Ceux qui louent un poste de travail à Orléans peuvent aussi profiter de nombreux espaces verts ainsi que des monuments historiques. Rappelons qu’Orléans est classée "Ville d'art et d'histoire".