Frequently asked questions about coworking in La Rochelle

  • La Rochelle offers many opportunities with an all-inclusive plug'n play budget, large common areas and great contractual flexibility.

  • The promise of workin.space is to save you time in your search for La Rochelle with our market expertise and advice, all without any fees!

  • We currently list 8 coworking spaces in La Rochelle. Contact us to visit them!

  • Minimum budgets for coworking in La Rochelle are:

    • Price for a daily workstation in a nomadic open space: 12€ excluding charges / day
    • Price for a monthly workstation in a nomadic open space: 150€ excluding charges / month
    • Price for a monthly workstation in a dedicated open space: 200€ excluding charges / month
    • Price for a monthly workstation in a private office: 180€ excluding charges / month

  • You decide: a few weeks, a few months or a few years! Focus on your business, we take care of your office!

Rent office in coworking space in La Rochelle

Brittany is a territory widely coveted by businesses given its openness to the UK. Third places are developing there since this model is more modern and innovative. Corresponding to the state of mind of start-ups that want to surprise, they are perfect to make one's business grow. The cities of Nice, Toulouse but also Nantes have also developed coworking spaces for the same expectations.

The old fishermen's district in vogue

An open space in this pleasant neighborhood of La Rochelle, with a village atmosphere, offers professionals optimal working conditions. Coworking spaces have therefore emerged in this part of town to develop an innovative way of working that goes beyond the confines of the traditional company. The downtown area also has opportunities forprofessionals looking for an office to share in La Rochelle.

Install your workstation in a space with character

Le Bastion demonstrates that coworking spaces in La Rochelle are unlike any other. Design and warm, it reinvents corporate work to discover a more human model. Meeting rooms, relaxation areas and dining venues aim for fulfillment in the workplace. WorkShare represents a large cooperative workspace in the Breton city to practice one's profession in a whole new way.

Take down the walls to discover your teams

The development of coworking spaces was necessary in La Rochelle so that the potential of each staff member could finally be revealed. Thanks to this mode of operation, companies are discovering formidable teams. Able to work more easily in cooperation, coworking sheds light on their real abilities.

Recherche sans honoraires ?

Vous souhaitez gagner du temps dans votre recherche ? Vous souhaitez être conseillés par des experts immobliers sans payer des frais d'honoraires démesurés ?

Contactez nous, nous vous accompagnons pour trouver vos bureaux partout en France !

En savoir plus

Questions fréquentes sur le coworking à La Rochelle

  • La Rochelle offre de nombreuses opportunités avec un budget tout compris plug'n play, vous bénéficiez d'espaces communs importants et d'une grande flexibilité contractuelle.

  • La promesse de workin.space est de vous faire gagner du temps dans votre recherche à La Rochelle grâce à notre expertise du marché et nos conseils, le tout sans aucun honoraires !

  • Nous référençons actuellement 7 espaces de coworking à La Rochelle. Contactez-nous pour les visiter !

  • Les budgets minimum pour un coworking à La Rochelle sont :

    • Prix pour un poste au jour en open space nomade : 12€ HT / jour
    • Prix pour un poste au mois en open space nomade : 150€ HT / mois
    • Prix pour un poste au mois en open space fixe : 200€ HT / mois
    • Prix pour un poste au mois en bureau privatif : 209€ HT / mois

  • C'est vous qui décidez : quelques semaines, quelques mois ou quelques années ! Concentrez-vous sur votre business, nous nous occupons de vos bureaux !

Location de bureaux à La Rochelle en Coworking ?

La Bretagne est un territoire largement convoité par les entreprises compte tenu de son ouverture vers le Royaume-Uni. Les tiers-lieux s’y développent puisque ce modèle est plus moderne et innovant. Correspondant à l’état d’esprit des start-ups qui veulent surprendre, ils sont parfaits pour faire fructifier son affaire. Les villes de Nice, Toulouse mais aussi Nantes ont également développés les espace de coworking pour les mêmes attentes.

L’ancien quartier des pêcheurs en vogue

Un open space dans ce quartier agréable de La Rochelle, à l’ambiance villageoise, offre aux professionnels des conditions de travail optimales. Des espaces de coworking sont donc nés dans cette partie de la ville pour développer un mode de fonctionnement innovant qui dépasse les limites de l’entreprise classique. Le centre-ville possède également des opportunités pour les professionnels qui recherchent un bureau à partager à La Rochelle.

Installer son poste de travail dans un espace de caractère

Le Bastion démontre que les espaces de coworking de La Rochelle ne sont semblables à aucun autre. Design et chaleureux, il réinvente le travail en entreprise pour découvrir un modèle plus humain. Salles de réunions, espaces de détente et lieux de restauration visent un épanouissement sur le lieu de travail. WorkingShare représente un grand espace de travail coopératif dans la ville bretonne afin d’exercer sa profession d’une toute nouvelle façon.

Abattre les murs pour découvrir ses équipes

Le développement des espaces de coworking était nécessaire sur La Rochelle pour que le potentiel de chaque membre du personnel soit enfin révélé. Grâce à ce mode de fonctionnement, les entreprises découvrent des équipes redoutablement efficaces. Capables de travailler plus facilement en coopération, le coworking fait la lumière sur leurs réelles capacités.