Frequently asked questions about coworking in Périgueux

  • Périgueux offers many opportunities with an all-inclusive plug'n play budget, large common areas and great contractual flexibility.

  • The promise of workin.space is to save you time in your search for Périgueux with our market expertise and advice, all without any fees!

  • We currently list 4 coworking spaces in Périgueux. Contact us to visit them!

  • Minimum budgets for coworking in Périgueux are:

    • Price for a daily workstation in a nomadic open space: 7€ excluding charges / day
    • Price for a monthly workstation in a nomadic open space: 40€ excluding charges / month
    • Price for a monthly workstation in a dedicated open space: 150€ excluding charges / month
    • Price for a monthly workstation in a private office: 400€ excluding charges / month

  • You decide: a few weeks, a few months or a few years! Focus on your business, we take care of your office!

Rent office in coworking space in Périgueux

You are a freelancer, entrepreneur, consultant, start-up or teleworker, you can work in a collaborative space in Périgueux. Today, it is quite easy to find a coworking space in this commune of the Dordogne department.

The advantages of a coworking space in Périgueux (24000)

There are many advantages associated with the choice of a coworking space in Périgueux (24000). Such a choice is in particular the opportunity to evolve and work in a lively environment favorable to meetings and the constitution of new professional networks. Thus, thanks to the exchange, you will be able to make your ideas operational and gain in time, productivity and visibility.

Opting for a coworking space in Périgueux also means taking advantage of various collaborative work services. This ranges from administrative services to collaborative tools, through professional equipment, without forgetting offices, meeting rooms, training or relaxation. In Perigueux, the rental of coworking offices can cost about 50 euros on average.

What coworking space to choose in Perigueux?

There are a variety of coworking spaces in this commune in the Dordogne. To find the best possible space, you need to take into account certain determining criteria. In particular, you have to be careful about the proposed setting, which must be as friendly and functional as possible. L'Espace de coworking must have quality equipment and infrastructure favorable to shared work and exchange.

The various services offered and the rates applied will also be decisive. To find a coworking space you can turn to Rue du Président Wilson (L'Escale numérique), Rue Ernest Guillier (H24), Place du Marché Dieu (La Boîte à Bosse), Boulevard des Saveurs (Capacités).

Renting offices in Périgueux (24000)

If you go to the Dordogne, to the commune with the postal code 24000 (Périgueux), try one of its famous coworking spaces. Many of them are going to offer you themed offices (offices Bordeaux, Paris, etc.). They give you the choice between several types of facilities, ranging from small private to community shared office. Even businesses are in for a treat thanks to the customized premises they can rent with all the benefits that come with it. Meeting rooms, business lounges or project platforms, you will find everything you need at the coworking spaces in Perigueux. Will you like the experience? Definitely!

Recherche sans honoraires ?

Vous souhaitez gagner du temps dans votre recherche ? Vous ne souhaitez pas payer des frais d'honoraires démesurés ?

Contactez nous, nous vous accompagnons pour trouver vos bureaux partout en France !

En savoir plus

Questions fréquentes sur le coworking à Périgueux

  • Périgueux offre de nombreuses opportunités avec un budget tout compris plug'n play, vous bénéficiez d'espaces communs importants et d'une grande flexibilité contractuelle.

  • La promesse de workin.space est de vous faire gagner du temps dans votre recherche à Périgueux grâce à notre expertise du marché et nos conseils, le tout sans aucun honoraires !

  • Nous référençons actuellement 4 espaces de coworking à Périgueux. Contactez-nous pour les visiter !

  • Les budgets minimum pour un coworking à Périgueux sont :

    • Prix pour un poste au jour en open space nomade : 7€ HT / jour
    • Prix pour un poste au mois en open space nomade : 40€ HT / mois
    • Prix pour un poste au mois en open space fixe : 150€ HT / mois
    • Prix pour un poste au mois en bureau privatif : 400€ HT / mois

  • C'est vous qui décidez : quelques semaines, quelques mois ou quelques années ! Concentrez-vous sur votre business, nous nous occupons de vos bureaux !

Location de bureaux à Périgueux en Coworking ?

Vous êtes travailleur indépendant, entrepreneur, consultant, start-up ou télétravailleur, vous pouvez travailler dans un espace collaboratif à Périgueux. Aujourd’hui, il est tout facile de trouver un espace de coworking dans cette commune du département de la Dordogne.

Les avantages d’un espace de coworking à Périgueux (24000)

De nombreux avantages sont associés au choix d’un espace de coworking à Périgueux (24000). Un tel choix est notamment l’occasion d’évoluer et de travailler dans un cadre vivant favorable aux rencontres et à la constitution de nouveaux réseaux professionnels. Ainsi, grâce à l’échange, vous pourrez rendre opérationnelles vos idées et gagner en temps, productivité et visibilité.

Opter pour un espace de coworking à Périgueux, c’est également profiter de divers services de travail collaboratif. Cela va des services administratifs jusqu’aux outils collaboratifs, en passant par les équipements professionnels, sans oublier les bureaux, salles de réunion, de formation ou de détente. À Périgueux, la location de bureaux coworking peut coûter environ 50 euros en moyenne.

Quel espace de coworking choisir à Périgueux ?

Il existe une diversité d’espaces de coworking dans cette commune de la Dordogne. Pour trouver le meilleur local possible, il faut prendre en compte certains critères déterminants. Il faut notamment être regardant sur le cadre proposé, celui-ci doit être le plus convivial et fonctionnel possible. L’espace de coworking doit disposer d’équipements et d’infrastructures de qualité favorable au travail partagé et à l’échange.

Les divers services proposés et les tarifs appliqués seront également déterminants. Pour trouver un espace coworking vous pouvez vous orienter vers la Rue du Président Wilson (L'Escale numérique), la Rue Ernest Guillier (H24), la Place du Marché Dieu (La Boîte à Bosse), le Boulevard des Saveurs (Capacités).

Louer des bureaux à Périgueux (24000)

Si vous allez en Dordogne, à la commune au code postal 24000 (Périgueux), essayez l’un de ses fameux espaces de coworking. Plusieurs d’entre eux vont vous proposer des bureaux à thèmes (bureaux Bordeaux, Paris, etc.). Ils vous donnent le choix entre plusieurs types d’installations, allant de la petite privée au communautaire bureau partagé. Même les entreprises y trouvent pour leur compte grâce aux locaux sur-mesure qu’elles peuvent louer avec tous les avantages qui y sont liés. Salles de réunion, salons d’affaires ou encore plateaux projets, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin aux espaces de coworking à Périgueux. Allez-vous aimer l'expérience ? Assurément !