All Coworking Spaces in Dijon

11 results

All Coworking Spaces in Dijon

11 results

Frequently asked questions about coworking in Dijon

  • Dijon offers many opportunities with an all-inclusive plug'n play budget, large common areas and great contractual flexibility.

  • The promise of workin.space is to save you time in your search for Dijon with our market expertise and advice, all without any fees!

  • We currently list 7 coworking spaces in Dijon. Contact us to visit them!

  • Minimum budgets for coworking in Dijon are:

    • Price for a daily workstation in a nomadic open space: 20€ excluding charges / day
    • Price for a monthly workstation in a nomadic open space: 144€ excluding charges / month
    • Price for a monthly workstation in a dedicated open space: 199€ excluding charges / month
    • Price for a monthly workstation in a private office: 250€ excluding charges / month

  • You decide: a few weeks, a few months or a few years! Focus on your business, we take care of your office!

Rent office in coworking space in Dijon

L'Espace coworking spaces offer a friendly and stimulating work environment at flexible rates. They are open spaces of varying sizes, with a choice of offices to occupy. In addition, these places offer various services, access to common services, and relaxation areas. They allow entrepreneurs as well as freelancers to benefit from third places totally dedicated to the development of their professional activity. Large cities such as Paris, Nice or Bordeaux have several coworking spaces specially designed to facilitate the daily life of freelance professionals.

Working in Dijon in well located coworking spaces

The city of Dijon has several coworking spaces located in dynamic and strategic areas. They are very well located, close to the SNCF and TGV train station of Dijon, between the northern and southern suburbs of the city. There is an offer of office space to share in the city center, on Boulevard de Brosses as well as on rue de l'Arquebuse or rue du Chapeau rouge. In Chemin de la Noue, the Dijon Longvic business center also offers spaces with workstations for rent, only 10 minutes from downtown.

Where to find a coworking space in Dijon?

There is a wide range of coworking spaces in the city of Dijon. In the city center, L'Espace Startway Dijon is located in the prestigious Hotel des Postes de Grangier, close to the Godrans and Darcy tramway stops. Self-employed workers can also rent offices at La Coursive Boutaric, and take advantage of its many services. At L'Espace Quatre-Quarts, located on Rue du Chapeau rouge, you can choose between several work-sharing areas in a friendly setting.

Recherche sans honoraires ?

Vous souhaitez gagner du temps dans votre recherche ? Vous ne souhaitez pas payer des frais d'honoraires démesurés ?

Contactez nous, nous vous accompagnons pour trouver vos bureaux partout en France !

En savoir plus

Questions fréquentes sur le coworking à Dijon

  • Dijon offre de nombreuses opportunités avec un budget tout compris plug'n play, vous bénéficiez d'espaces communs importants et d'une grande flexibilité contractuelle.

  • La promesse de workin.space est de vous faire gagner du temps dans votre recherche à Dijon grâce à notre expertise du marché et nos conseils, le tout sans aucun honoraires !

  • Nous référençons actuellement 10 espaces de coworking à Dijon. Contactez-nous pour les visiter !

  • Les budgets minimum pour un coworking à Dijon sont :

    • Prix pour un poste au jour en open space nomade : 12€ HT / jour
    • Prix pour un poste au mois en open space nomade : 144€ HT / mois
    • Prix pour un poste au mois en open space fixe : 199€ HT / mois
    • Prix pour un poste au mois en bureau privatif : 250€ HT / mois

  • C'est vous qui décidez : quelques semaines, quelques mois ou quelques années ! Concentrez-vous sur votre business, nous nous occupons de vos bureaux !

Location de bureaux à Dijon en Coworking ?

Les espaces de coworking offrent un cadre de travail convivial et stimulant, à des tarifs flexibles. Ce sont des open space de taille variable, avec un choix de bureau à occuper. De plus, ces lieux proposent diverses prestations, des accès à des services communs, et des espaces de détente. Ils permettent aux entrepreneurs ainsi qu'aux indépendants de bénéficier de tiers-lieux totalement dédiés au développement de l'activité professionnelle. Les grandes villes comme Paris, Nice ou Bordeaux comptent plusieurs espaces de coworking spécialement prévus pour faciliter le quotidien des professionnels freelances et indépendants.

Travailler à Dijon dans des espaces de coworking bien situés

La ville de Dijon possède plusieurs espaces de coworking installés dans des quartiers dynamiques et stratégiques. Ceux-ci sont très bien situés, proches de la gare SNCF et TGV de Dijon, entre le faubourg nord et le faubourg sud de la ville. On trouve une offre de bureau à partager dans le centre-ville, au Boulevard de Brosses ainsi qu'à la rue de l'Arquebuse ou encore à la rue du Chapeau rouge. Au Chemin de la Noue, le centre d'affaires Dijon Longvic propose également des espaces avec poste de travail en location, à seulement 10 minutes du centre-ville.

Où trouver un espace de coworking à Dijon ?

L'offre d'espaces de coworking dans la ville de Dijon est très étoffée. Au centre-ville, l'espace Startway Dijon a élu domicile dans le prestigieux hôtel des Postes de Grangier, tout proche des arrêts de tramway Godrans et Darcy. Les travailleurs indépendants peuvent également louer des bureaux à La Coursive Boutaric, et profiter des nombreux services. A l'espace Quatre-Quarts, situé sur la Rue du Chapeau rouge, vous avez le choix entre plusieurs zones de travail partagé dans un cadre convivial.