Frequently asked questions about coworking in Beaune

  • Beaune offers many opportunities with an all-inclusive plug'n play budget, large common areas and great contractual flexibility.

  • The promise of workin.space is to save you time in your search for Beaune with our market expertise and advice, all without any fees!

  • We currently list 2 coworking spaces in Beaune. Contact us to visit them!

  • Minimum budgets for coworking in Beaune are:

    Pour connaitre les prix de cet espace, contactez-nous

  • You decide: a few weeks, a few months or a few years! Focus on your business, we take care of your office!

Rent office in coworking space in Beaune

Coworking spaces are nowadays adopted by companies and most freelance workers. These offices for rent are suitably equipped and are available in the city of Beaune.

Where to find a coworking space in Beaune?

Coworking spaces in the city of Beaune (21200) are very popular, as they contribute to the development of businesses. Their agents will be able to work there in a more flexible way. The staff will be more creative in a coworking space thanks to all the services that are at their disposal.

Find a coworking space in Beaune's most famous districts

Coworking spaces for rent can be found not far from Beaune City Center. Other neighborhoods such as Champagne Saint-Nicolas and Les Echaliers are also home to them.

Coworking spaces in Beaune.

In the city of Beaune, are built coworking spaces with a very good location. These will perfectly meet the needs of companies and freelance workers.

Multiburo Beaune

Multiburo Beaune is very well located. It is located at l'Avenue du 8 Septembre 1944 - Beaune. Indeed, this coworking space is located only a few minutes from the La Gare. Leaving it, you can also reach the highway after five minutes by car.

Buro Club Beaune

Buro Club Partner is a business center that is located 45 kilometers south of Dijon, a minute's walk from the Beaune train station. This space provides equipped offices for rent. Meeting rooms are also available for seminars or other events. Buro Club is also located at l'Avenue du 8 septembre 1944 - Beaune.

Renting offices in Beaune (21200)

The city of Beaune (21200) is located in the department of Côte d'Or, a good location for business. It offers coworking spaces that perfectly meet the needs of independent workers or project holders. If you are looking for an office for coworking in Beaune, this space should meet certain criteria. You need to know if the Le Local is located near transportation and if the setting meets the requirements of the modern world. Fortunately, all these criteria are met in this city. All the facilities are present in these settings to ensure that all the workers thrive and mingle.

Recherche sans honoraires ?

Vous souhaitez gagner du temps dans votre recherche ? Vous souhaitez être conseillés par des experts immobliers sans payer des frais d'honoraires démesurés ?

Contactez nous, nous vous accompagnons pour trouver vos bureaux partout en France !

En savoir plus

Questions fréquentes sur le coworking à Beaune

  • Beaune offre de nombreuses opportunités avec un budget tout compris plug'n play, vous bénéficiez d'espaces communs importants et d'une grande flexibilité contractuelle.

  • La promesse de workin.space est de vous faire gagner du temps dans votre recherche à Beaune grâce à notre expertise du marché et nos conseils, le tout sans aucun honoraires !

  • Nous référençons actuellement 2 espaces de coworking à Beaune. Contactez-nous pour les visiter !

  • Les budgets minimum pour un coworking à Beaune sont :

    Pour connaitre les prix de cet espace, contactez-nous

  • C'est vous qui décidez : quelques semaines, quelques mois ou quelques années ! Concentrez-vous sur votre business, nous nous occupons de vos bureaux !

Location de bureaux à Beaune en Coworking ?

Les espaces de coworking sont de nos jours adoptés par les entreprises et la plupart des travailleurs en freelance. Ces bureaux mis en location sont convenablement équipés et sont disponibles dans la ville de Beaune.

Où trouver un espace de coworking à Beaune ?

Les espaces de coworking dans la ville de Beaune (21200) sont très appréciés, car ils contribuent au développement des entreprises. Leurs agents pourront y travailler de façon plus flexible. Le personnel sera plus créatif dans un espace de coworking grâce à tous les services qui sont à sa disposition.

Trouver un espace de coworking dans les quartiers les plus célèbres de Beaune

Des espaces de coworking à louer se trouvent non loin du Centre Ville de Beaune. D'autres quartiers comme Champagne Saint-Nicolas et Les Échaliers en abritent aussi.

Les espaces de coworking à Beaune.

Dans la ville de Beaune, sont construits des espaces de coworking avec un très bon emplacement. Ceux-ci répondront parfaitement aux besoins des entreprises et des travailleurs en freelance.

Multiburo Beaune

Multiburo Beaune est très bien situé. Il se trouve à l'Avenue du 8 Septembre 1944 - Beaune. En effet, cet espace de coworking est implanté à quelques minutes seulement de la gare. En le quittant, on peut aussi rejoindre l'autoroute après cinq minutes en voiture.

Buro Club Beaune

Buro Club Partner est un centre d'affaires qui se trouve à 45 kilomètres au Sud de Dijon, à une minute à pied de la gare de Beaune. Cet espace met à votre disposition des bureaux équipés en location. Des salles de réunion sont aussi disponibles pour les séminaires ou autres événements. Buro Club se trouve aussi à l'Avenue du 8 septembre 1944 - Beaune.

Louer des bureaux à Beaune (21200)

La ville de Beaune (21200) est située dans le département de la Côte d’Or, une bonne localisation pour les affaires. Elle vous propose des espaces de coworking qui répondent parfaitement aux besoins des travailleurs indépendants ou des porteurs de projets. Si vous recherchez un bureau pour le coworking à Beaune, il faudrait que cet espace réponde à certains critères. Vous devez savoir si le local est situé à proximité des transports et si le cadre répond aux exigences du monde moderne. Heureusement, tous ces critères sont réunis dans cette ville. Tous les équipements sont réunis dans ces cadres pour garantir l’épanouissement et le brassage de tous les travailleurs.